Connaitre le BDM
Bundu dia Mayala « BDM » en sigle est un parti panafricaniste d’avant – garde, dont l’idéologie est le Socialisme Africain. Sa Devise est : Science – Conscience – Volonté Politique, fondé par le Grand Maitre Muanda Nsemi, l’homme Trinitaire et révélateur de la Culture Négro – Africaine, dont la Mystique Kongo.
Bundu dia Mayala est un Parti politico – religieux qui met l’homme au centre de son action : car, science sans conscience, c’est la ruine de l’âme de tout un peuple. Cela est défini dans sa devise : par la Science, l’homme politique doit avoir des connaissances requises pour mieux gérer la cité ; de par la conscience : l’homme politique doit avoir une bonne moralité dans la gestion de la cité et de par la volonté politique : l’homme politique doit avoir la volonté manifeste pour rendre service à la population qui constitue la cité sous sa gestion.
Bundu dia Mayala de l’Ere du Verseau vit le jour le 2 Septembre 2009 pour être agréé en 2015 sous l’arrêté ministériel n°040/2015 du 30 septembre 2015.
COMPOSITION DE BUNDU DIA MAYALA
Meet the dedicated team driving Bundu dia Mayala’s vision forward.

NE MUANDA NSEMI
Fondateur de BDM
Ne Muanda Nsemi, Notable politico-religieux Kôngo et homme politique congolais.

BAKUAMISA
Secrétaire Général
Renowned for innovative approaches to social and economic challenges.

NE WAMPUNA NSOSANI
Président National
Focused on integrating technology to enhance political engagement and solutions.

Mbuyi Tshimanga
Président du Bureau Politique
Expert in driving leadership initiatives and long-term party strategy.
points clés de Bundu dia Mayala
Bundu dia Mayala est un Parti politico – religieux qui met l’homme au centre de son action : car, science sans conscience, c’est la ruine de l’âme de tout un peuple.
SCIENCE
L’homme politique doit avoir des connaissances requises pour mieux gérer la cité.
CONSCIENCE
L’homme politique doit avoir une bonne moralité dans la gestion de la cité
VOLONTé Politique
L’homme politique doit avoir la volonté manifeste pour rendre service à la population qui constitue la cité sous sa gestion.
